Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Alonso va essayer de gagner à Monaco

:: 100% F1 :: ACTUS F1

Alonso va essayer de gagner à Monaco Empty Alonso va essayer de gagner à Monaco

Message  Stel462 Jeu 24 Mai - 2:39

Alonso va essayer de gagner à Monaco 7385910

Fernando Alonso, vainqueur de son premier Grand Prix avec McLaren en avril dernier, espère rééditer cette année sa victoire acquise à Monaco en 2006.

"Monaco est une course très particulière, et lorsque la saison débute, vous espérez toujours gagner là-bas." a expliqué l'Espagnol. "J'ai gagné le Grand Prix l'année dernière, cela a été un moment très fort, et j'aimerais gagner avec McLaren."

"Je ne suis pas satisfait de mes résultats obtenus lors des dernières courses, mais j'ai tout de même réussi à marquer de gros points, et je suis toujours en course pour le titre mondial. Pour gagner à Monaco, il faut être concentré tout le week-end. Il est très facile de partir à la faute sur ce tracé, les barrières sont vraiment très proches. Vous devez être très précis au niveau de votre pilotage, et être plus prudent dans les zones de freinage."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas