Fischella confiant avant le GP du Canada
Fischella confiant avant le GP du Canada
Le pilote de l'écurie Renault F1, Giancarlo Fisichella, est confiant avant d'aborder la sixième manche du Championnat du monde de Formule 1, qui aura lieu au Canada. L'Italien pense que son équipe va montrer son vrai niveau. Renault est actuellement quatrième du Championnat constructeurs.
Fisichella, dont le meilleur résultat cette saison est une quatrième place à Monaco, s'est déclaré heureux des performances de sa Renault. "C'est important pour le team d'avancer étape par étape, nous trouvons actuellement des solutions à nos problèmes." a expliqué le romain. "L'équipe a énormément travaillé lors des dernières semaines et cela porte ses fruits. Personnellement, je suis très heureux de mon résultat à Monaco, c'est un circuit de pilotage, et cela montre que je suis en forme."
Fisichella attend avec impatience le prochain Grand Prix, l'Italien a toujours aimé le tracé canadien. "C'est un course fantastique, dans une ville merveilleuse. J'ai de très bon souvenir sur ce circuit, car j'ai terminé quatre fois sur le podium! J'espère une nouvelle bonne performance de ma part ainsi que de toute l'équipe"
"Nos derniers tests ont prouvé nos progrès. Je pense donc que nous serons dans le coup à Montréal. Bien sûr, c'est un circuit en ville, donc ce sera très glissant le vendredi. Durant le week-end, le passage des monoplaces sur la piste va améliorer l'adhérence. Lors des essais libres, je chercherai les bons points de freinages et trouver les bonnes trajactoires."
Fisichella a ensuite ajouté: "Je pense que nous pouvons être optimistes. La voiture va mieux, l'équilibre est bien meilleur et l'adhérence est plus présente. Ces deux facteurs sont importants dans l'amélioration de la voiture, de même que le travail de toute l'équipe. Le ingénieurs et les mécaniciens ont fait un travail fantastique. Notre travail paye, je suis très confiant pour ce week-end, et nous allons revenir parmi les meilleurs."