Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Olivier Jacque confiant

Aller en bas

Olivier Jacque confiant Empty Olivier Jacque confiant

Message  Stel462 Mar 21 Nov - 20:07

Olivier Jacque confiant 211106jacque2pf5
Olivier Jacque fera son retour sur les circuits du Championnat MotoGP en 2007 au volant d'une Kawasaki. Le pilote français a effectué ses premiers tours de piste à Sepang la semaine dernière et il a avoué à son retour que ce premier contact lui avait fait bonne impression. "D'entrée, je me suis fait plaisir au guidon de cette Kawasaki. Elle est performante et j'ai apprécié l'utilisation de ce nouveau moteur. Par rapport à la 990 cc dont nous disposions les années précédentes, les caractéristiques techniques de la 800 ont complètement changé. Il y a moins d'inertie dans le moteur, la machine dans son ensemble est beaucoup plus agile. Elle permet un choix de trajectoires beaucoup plus large et une vitesse de passage en courbe plus élevée".
Néanmoins, Jacque, qui a été pendant deux saisons pilote d'essais pour l'écurie japonaise, regrettait de ne pas avoir pu effectuer plus de kilomètres. "Sur les trois jours d'essais, je n'ai pas beaucoup roulé car nous avons rencontré quelques soucis avec ce nouveau moteur. Mais le but était d'indiquer aux ingénieurs les points forts et les points faibles, afin qu'ils puissent résoudre les problèmes cet hiver. C'était frustrant pour moi de ne rouler que 25 tours qui m'ont mis l'eau à la bouche. Mais le potentiel est là et j'ai eu le temps de me rendre compte que cette 800 Kawasaki allait vraiment me plaire !".
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser