Robert Kubica n'est pas blessé
Robert Kubica n'est pas blessé
Le pilote polonais Robert Kubica "n'a rien et sortira lundi à 9h du matin de l'hôpital", a déclaré dimanche Mario Theissen, le patron de l'écurie BMW Sauber, au sujet de son pilote polonais victime d'un terrifiant accident lors du Grand Prix du Canada de Formule 1.
"Il n'a pas de fracture à la jambe", a-t-il ajouté, réfutant une rumeur selon laquelle Kubica se serait brisé une jambe ou une cheville dans son accident. il souffre d'une commotion cérébrale et d'une entorse à la cheville droite.
Le pilote avait été rapidement annoncé "conscient" et avait été héliporté dans un hôpital de Montréal pour y subir de plus amples examens.
On ne sait pas encore s’il sera apte à disputer le Grand Prix des Etats-Unis, dans une petite semaine. Ce n’est qu’à Indianapolis que la décision sera prise, après avoir reçu l’avis des médecins.
Si Kubica ne peut pas participer à la course, c’est normalement Sebastian Vettel, le pilote d’essais de l’équipe, qui fera ses débuts en Formule 1. Si c’est le cas, il serait le sixième plus jeune pilote de l’histoire à participer à une course...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum