Montagny remplacera-t-il Ralf en France ?
Montagny remplacera-t-il Ralf en France ?
Rumeur du week end
Les piètres performances de Ralf Schumacher, depuis le début de la saison, pourraient conduire l’écurie Toyota à le remplacer par le pilote-essayeur, Frank Montagny, dès le Grand Prix de France.
L’Allemand serait ainsi sur le coup d’un ultimatum de la part de ses patrons, qui le condamnent à réussir de belles performances ce week-end ainsi qu’à Indianapolis, la semaine prochaine.
Ca commence plutôt mal, puisque Ralf Schumacher, hier, ne pointait le museau de sa Toyota qu’en 19ème position.
Montagny est pret à remplacer Ralf
Ralf Schumacher a marqué un point à Montréal, mais cela ne signifie pas qu'il a l'assurance définitive de disputer le reste de la saison chez Toyota. Franck Montagny, le pilote d'essai de l'équipe japonaise observe tout cela avec la plus grande attention.
"Si Ralf devait être absent, la voiture serait pour moi," déclare Franck Montagny à l'agence de presse espagnole EFE.
Quant à Ralf, il n'a aucune inquiétude sur son avenir. "J'ai un contrat et je sais que je finirai la saison avec Toyota," affirme le pilote allemand sur les ondes de RTL.
Cependant, Ralf avoue qu'il cherche un volant pour 2008. "Je regarde ce qui se passe, comme Toyota le fait. C'est la seule chose à faire de professionnel. Il y a d'autres options que Toyota pour moi."
Par ailleurs, Ralf ne pense pas que Toyota devrait se préoccuper des performances de ses pilotes pour l'instant. "Tout d'abord, nous devons construire une voiture compétitive et qui ne casse pas lorsqu'elle passe sur un vibreur. Lorsque ce sera fait, on pourra alors s'inquiéter du problème secondaire qui est la performance des pilotes," ajoute Ralf dans les colonnes du journal Express
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum