Le patron de Toyota incite Schumacher à réagir
Le patron de Toyota incite Schumacher à réagir
Les résultats de Ralf Schumacher étant de plus en plus critiqués, on peut logiquement se demander si Toyota acceptera encore longtemps les modestes prestations de l’allemand.
Tadashi Yamashina, futur président de la firme nippone, espère que les points marqués par le cadet des Schumacher permettront de le remettre en confiance. Le japonais avoue également qu’il s’investit beaucoup pour motiver son pilote.
"Même si je l’encourage, c’est lui le pilote. Je ne peux pas le faire aller plus vite. Nous communiquons très bien et je le pousse vraiment. J’espère qu’il montrera rapidement de meilleures choses."
Depuis plusieurs semaines, certaines rumeurs font état d’une possible arrivée de Takuma Sato ou d’Adrian Sutil pour remplacer le pilote allemand.
Cependant, l’actuel vice-président de Toyota ne souhaite pas confirmer ces dires, affirmant qu’aucune décision n’a encore été prise.
"Regarder la situation actuelle, McLaren possède un jeune pilote qui décroche de bons résultats. Parfois les jeunes sont meilleurs, mais nous analysons encore l’attitude à adopter pour le futur."