L'écurie McLaren ne fera pas appel
L'écurie McLaren ne fera pas appel
L'écurie McLaren a annoncé ne pas faire appel de la décision du Conseil Mondial du Sport automibile, qui a sanctionné le team britannique le 13 Septembre. L'équipe avait été exclue du Championnat constructeurs et avait reçu une amende de 100 millions de dollars.
L'équipe préfère oublier rapidement cette affaire et se concentrer sur son futur. Dans sa déclaration, l'écurie explique que ne pas faire appel va dans l'intérêt du sport et de l'équipe, qui vise de nombreuses victoires la saison prochaine.
L'écurie McLaren a déclaré, via un communiqué: "Selon le conseil Mondial du Sport automobile, il a été prouvé qu'un employé à la charge de McLaren était en possession de documents confidentiels sans autorisation."
Même si l'utilisation, divulgation ou partage de ces données n'a pas été prouvé, cette possession va à l'encontre du Code sportif international.
Nous avons appris à la vue de certains emails, avec regret et embarras, que la possession de ces informations ne se limitait pas à une seule personne, non sanctionnée par l'écurie. Pour la violation de l'Article 151c, une
pénalité très lourde a été infligée au team."
"Après réflexion, et discussions avec nos actionnaires, nous ne reviendrons pas sur cette décision."
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum