Gp de Hongrie : Essais libres 2

Aller en bas

Gp de Hongrie : Essais libres 2

Message  Stel462 le Ven 1 Aoû - 21:10



EL 2 : Hamilton reprend la main


Des températures chaudes pour la seconde séance d’essais libres en Hongrie, en effet il y a 28°C dans l’air, 31°C sur la piste et une humidité à 46%.

Le premier temps de référence est signé par Sébastien Bourdais en 1:25.951. Son coéquipier améliore rapidement le chrono du pilote Français. Après quelques minutes, Timo Glock met sa Toyota en travers. Après seulement 10 minutes, tous les pilotes ont signés un tour. C’est Heikki Kovalainen qui signe le meilleur tour en 1:21.024.

Kimi Räikkönen prend la première place mais elle est rapidement reprise par Kovalainen qui a prolongé hier son contrat avec Mclaren pour une année supplémentaire. Bourdais améliore et place sa Toro Rosso en excellente septième place.

Felipe Massa a un très gros sous virage. Robert Kubica prend lui quatrième place avec un tour en 1:21.363. Bonne progression pour les deux Williams, P5 pour Nakajima qui roule avec peu d’essence, et P8 pour Nico Rosberg.

A la mi-séance, Lewis Hamilton est en tête de la fiche des chronos. Il est le seul sous la barre des une minute 20 devançant la Ferrari de Felipe Massa. Kovalainen progresse et passe à son tour les une minute 20.

Les Mclaren améliorent à plusieurs reprises leurs chronos. Fernando Alonso est le troisième pilote à passer sous la barre des une minute 20 et prend la P3.

Dans les dernières minutes, Hamilton améliore dans les deux premiers secteurs et fait un tour en 1:20.554 soit, un demi dixième de mieux sur son meilleur temps. A 3 minutes de la fin, Nelson Piquet se place en P2 à 2 dixièmes de Lewis Hamilton. Les Renault semblent êtres au top sur le circuit de Hongrie.

La fin de la séance est maintenant terminée et c’est Lewis Hamilton qui signe le meilleur temps de la deuxième séance du grand prix de Hongrie.
avatar
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum