Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kimi Raikkonen trouve Ferrari très sympa

Aller en bas

Kimi Raikkonen trouve Ferrari très sympa Empty Kimi Raikkonen trouve Ferrari très sympa

Message  Stel462 Mar 2 Jan - 13:14

Kimi Raikkonen trouve Ferrari très sympa 66531lg0


Kimi Raikkonen trouve la Scuderia Ferrari plus "sympathique" que McLaren, équipe au sein de laquelle il a passé ces cinq dernières années.

"Je me sens déjà très bien chez Ferrari, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de m'asseoir au volant d'une de leurs voitures. Ce que j'ai déjà remarqué, c'est que l'ambiance est plus sympathique chez Ferrari que chez McLaren. Ils ont l'air aussi moins intéressés par ce que les journaux disent de moi" affirme Kimi Raikkonen.

Les relations entre Ron Dennis et Kimi Raikkonen s'étaient en effet refroidies après les multiples apparitions de Kimi Raikkonen dans les colonnes de certains tabloïdes. Il faut bien avouer que lors de ces apparitions, Kimi Raikkonen n'était pas du tout à son avantage: il était saoul et débraillé comme on peut l'être à la fin d'une soirée très débridée...

A la suite de ses premières rencontres avec Jean Todt, son nouveau patron chez Ferrari, Kimi Raikkonen a déjà une opinion positive de lui. D'après Raikkonen, Jean Todt serait quelqu'un de "parfaitement normal."

"Jean Todt vient du monde des Rallyes et il a donc une grande expérience des pilotes finlandais. Je peux donc difficilement l'imaginer s'intéresser à des sujets insignifiants" ajoute Raikkonen.

Kimi Raikkonen devrait effectuer ses premiers essais pour Ferrari lors de la quatrième semaine du mois de janvier.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser