Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fisichella: le bon leader pour Renault ? Pat Symonds y croit

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Fisichella: le bon leader pour Renault ? Pat Symonds y croit Empty Fisichella: le bon leader pour Renault ? Pat Symonds y croit

Message  Stel462 Mar 16 Jan - 2:15

Fisichella: le bon leader pour Renault ? Pat Symonds y croit Sydsw1

L'équipe Renault, deux fois championnes du monde avec Fernando Alonso, va aborder cette saison 2007 avec le débutant Heikki Kovalainen et l'expérimenté Giancarlo Fisichella. Un duo de rêve ? Ca reste à démontrer...

Difficile pour l'instant de parler du jeune Kovalainen qui disputera en Australie, en mars prochain, son premier Grand Prix de F1. En revanche, Giancarlo Fisichella est un pilier de la F1 depuis 1997 et il avait une excellente réputation... avant de tomber sur Fernando Alonso chez Renault!

C'est donc Giancarlo Fisichella, régulièrement dominé par Alonso ces deux dernières années, qui sera le leader de l'équipe française. Le choix est-il judicieux? Pat Symonds, l'un des responsables de l'équipe Renault est persuadé qu’Alonso parti, Fisichella va relever la tête...

"Giancarlo est un cas très intéressant"déclare Pat Symonds, dans les colonnes du magazine Autosport [/color[color=black]]" il a dû faire face à de nombreuses critiques ces dernières années, mais si vous regardez sa carrière, depuis ses débuts en karting, il a toujours été plus rapide que ses équipiers... jusqu'à ce qu'il rencontre Fernando Alonso."

"Certains de ces équipiers étaient meilleurs que d'autres, mais Giancarlo a toujours une haute estime de lui. Il croit en lui. Il sait qu'il est rapide, mais en Fernando, il a rencontré quelqu'un qui pouvait le battre. Il ne faut pas oublier qu'il a aussi battu Fernando, pas souvent je l'avoue, mais il l'a fait à plusieurs reprises."

"D'après moi, Alonso représentait un vrai fardeau pour Giancarlo, mais j'ai parlé avec lui ces derniers mois et je pense que c'est fini maintenant. Il faut se souvenir qu'il a remporté des courses pour nous et il en a terminé d'autres tout juste derrière Fernando. Si nous lui offrons du bon matériel, je pense qu'il pourrait faire une bonne saison," ajoute Symonds.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser