Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Symonds croit en Fisichella

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Symonds croit en Fisichella Empty Symonds croit en Fisichella

Message  Stel462 Jeu 23 Nov - 21:41

Symonds croit en Fisichella 65058yb0
Directeur exécutif de l’ingénierie de l’équipe Renault, Pat Symonds a foi en Fisichella. Selon le Britannique, le pilote italien a le talent nécessaire pour mener l’écurie à un nouveau titre mondial.
Surclassé par Alonso ces deux dernières années Fisichella sera très différent estime Par. Et peut-être assistera-t-on à l’éclosion certes tardives d’un des grands talents de la F1.
"Je pense que Giancarlo a eu des moments difficiles, pendant un certain nombre d'années. Mais si vous regardez par le passé il a toujours été plus rapide que son équipier. En F3, il était un orfèvre. Mais Fernando vraiment était, l’est toujours, quelqu’un de vraiment spécial" estimait Symonds.
"Mais, après lui avoir parlé de l’année prochaine ces derniers mois, et de la manière dont les choses vont évoluer je pense qu'il a assez de caractère pour revenir et faire le travail" affirmait-il dans les colonnes du magazine Autosport.
"Quand il conduisait pour nous, en 2001, il avait vraiment fait du bon travail avec une voiture assez terrible. Il a ses bons et ses mauvais jours mais je crois qu’il peut surmonter ça".
Fisichella devra également relever le défi de se mesurer à un jeune finlandais prometteur Heikki Kovalainen. "Je pense qu’Heikki sera rapide mais qu’il fera des erreurs. Mais c’est une chose très normale pour un novice. Se traîner et faire des erreurs, c’est un désastre être lent et ne pas faire d’erreur, ce n'est pas très formateur ! Etre rapide et faire des erreurs, c’est plus acceptable" concluait Pat.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser