Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fisichella est dans les starting-blocks

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Fisichella est dans les starting-blocks Empty Fisichella est dans les starting-blocks

Message  Stel462 Mar 13 Mar - 13:51

Fisichella est dans les starting-blocks 69199ed3


Pendant des années, Giancarlo Fisichella a été considéré comme un talent inexploité, attendant juste de pouvoir s'épanouir au volant d’une voiture capable de remporter le championnat. L’équipe Renault lui a offert sa chance, mais il est alors tombé sur un os… Fernando Alonso.

Cette année, l’Espagnol est parti. L’Italien se retrouve dans la position idéale pour rétablir sa réputation. Fisichella est dans les starting-blocks.

Vous avez remporté le Grand Prix d’Australie en 2005, est-ce un circuit que vous aimez particulièrement ?

Giancarlo Fisichella : « Oui, le circuit d’Albert Park est un de mes circuits préférés et j’y ai de très bons souvenirs suite à ma victoire de 2005. C’est un tracé intéressant dans la mesure où c’est un circuit urbain, il est donc très changeant et évolue tout au long du week-end ce qui nous oblige à revoir sans cesse la mise au point de la monoplace. »

Vous avez participé à la plupart des séances d’essais cet hiver, pensez-vous que la R27 soit prête pour ce premier Grand Prix ?

GF : « La R27 est une évolution de la R26 et de la R25, deux monoplaces qui se sont toujours montrées performantes à Melbourne. La base est saine, avec un fort potentiel, et nous avons beaucoup travaillé cet hiver pour être en mesure de se battre aux avant-postes dès l’ouverture de la saison.
Nous savons que le niveau de grip du circuit sera relativement faible, c’est donc un point sur lequel nous devrons nous concentrer. Cette course ne sera pas facile, nous le savons, mais nous sommes tous très motivés dans l’équipe - nous saisirons la moindre opportunité de briller. »


Quel sera votre objectif pour cette première course ?

GF : « Je compte essayer de marquer un maximum de points dès le début de saison. Si la victoire est trop difficile à atteindre alors j’essaierai de marquer plus de points que les autres et de finir si possible sur le podium. »

Ce premier Grand Prix sera également l’occasion de voir les forces en présence cette année. Comment voyez-vous les choses ?

GF : « C’est difficile à dire pour le moment. BMW et Williams semblent être de bons challengers mais je pense que Ferrari, McLaren et Renault seront une fois encore les principaux favoris à ce stade de la saison. Maintenant, il faut attendre de voir si cela se confirme effectivement en course. »
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser