Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Räikkönen prend des vacances en Thaïlande

2 participants

Aller en bas

Räikkönen prend des vacances en Thaïlande Empty Räikkönen prend des vacances en Thaïlande

Message  Stel462 Jeu 22 Mar - 12:26

Räikkönen prend des vacances en Thaïlande 70192tf7


Après l’effort, le réconfort. Kimi Räikkönen profite de cette semaine pour s’offrir un peu de détente en Thaïlande après sa magnifique victoire lors du Grand Prix d’Australie.

Il a donc voyagé jusqu’en Asie pour passer quelques jours de vacances au soleil. Il en a d’ailleurs profité pour avouer à nos confrères de la Gazzetta dello Sport qu’il ne sentait pas la pression concernant son remplacement de Michael Schumacher.


"L’équipe mise beaucoup sur moi, Ferrari est très spéciale. Mais je ne suis pas Michael et je ferai les choses à ma manière", explique le finlandais. "Je ne sens pas de pression particulière, c’est comme quand je suis passé de Sauber à McLaren."

En effet, Räikkönen remplace déjà Schumacher comme il faut, ayant signé un hattrick (pole, meilleur tour et victoire) en Australie. De quoi ravire la Scuderia et tous les tifosis !
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Räikkönen prend des vacances en Thaïlande Empty Re: Räikkönen prend des vacances en Thaïlande

Message  Franck Lun 26 Mar - 13:06

Il a bien raison alors bonnes vacances à lui lol!
Franck
Franck

Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/03/2007

http://sports-attitudes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser