Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alexander Wurz annonce sa retraite

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

Aller en bas

Alexander Wurz annonce sa retraite Empty Alexander Wurz annonce sa retraite

Message  Stel462 Jeu 11 Oct - 18:06

Alexander Wurz annonce sa retraite 82983
Alexander Wurz annonce sa retraite

Alexander Wurz a officiellement annoncé qu’il mettait un terme. Le pilote autrichien ne participera d’ailleurs pas au dernier Grand Prix de la saison qui se disputera à Sao Paulo dans deux semaines.

Dans un communiqué de presse publié par Williams, il a présenté les raisons de son départ ainsi que ses projets pour le futur.

"Aujourd’hui, je voudrais annoncer mon retrait des courses de Formule 1. J’aimerais remercier ma famille et mes supporters, tous les membres de AT&T Williams et de mes anciennes équipes, ainsi que la presse, pour tout leur soutien durant ma carrière de pilote de F1."

"Dans un monde aussi disputé que la Formule 1, j’ai toujours considéré que si vous avez le moindre doute sur ce que vous faîtes, alors il est temps d’arrêter. Personnellement, j’ai commencé à y songer un peu plus tôt cette année et par conséquent j’ai décidé que le moment était venu de l’annoncer."

"Cette saison, courir a été un véritable plaisir, surtout avec le podium obtenu au Canada, qui est venu récompensé plusieurs courses solides. Mais désormais il est temps de partir. Je voudrais remercier l’équipe d’avoir accepter ma décision, et je leur souhaite le meilleur pour la dernière course de l’année."

"J’envisage l’avenir avec sérénité et peut-être aurai-je l’opportunité de transmettre mes connaissances et d’apporter mes compétences à la F1. Il y a déjà quelques négociations en coulisses. Il se peut que je coure de nouveau, peut-être au Mans ou dans d’autres catégories. Et une majeure partie de mon temps sera sans doute consacrée à la sécurité routière."

Sir Frank Williams, qui révèlera mardi le nom du pilote qui conduira la seconde FW29 lors du Grand Prix du Brésil, a tenu à rendre hommage à Wurz et à le remercier pour les services rendus à l’équipe.


"Alex a apporté une contribution inestimable à l’équipe depuis deux ans. Tout d’abord en étant l’un des meilleurs pilotes d’essais et de développement avec lequel l’écurie n’ait jamais travaillé, puis récemment en tant que pilote course."

"Cette saison, Alex a réalisé quelques très bonnes courses dans des circonstances difficiles et nous souhaiterions le remercier pour tout ce qu’il a fait. Alex est reconnu, immensément populaire et considéré comme l’un des gentlemen de la Formule 1."

"Je souhaite à Alex et sa famille le meilleur pour l’avenir, et je suis persuadé que les membres du paddock s’associent à moi," conclut le dernier employeur de l’autrichien.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 100% F1 :: ACTUS F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser