Bilan des essais au circuit de Jerez
Bilan des essais au circuit de Jerez
Jerez - 16/01/06
1. G. Fisichella - Renault R27 - 1'20"683 (+0"000) - 32 tours
2. K. Nakajima - Williams Toyota FW28B - 1'20"985 (+0"302) - 86 tours
Il n'y avait que deux monoplaces en piste le 16/01/2007 sur le circuit de Jerez, mais l'une des deux était la nouvelle Renault R27 et cet événement n'avait rien d'anodin.
La R27 à la décoration quelque peu modifiée, mais pas définitive, était confiée à Giancarlo Fisichella.
Comme toute nouvelle monoplace, elle a connu quelques problèmes mécaniques.C'est le moteur qui est tombé en panne
Jerez - 17/01/06
1. G. Fisichella - Renault R27 - 1'20"193 - 114 tours
2. A. Davidson - Super Aguri Honda - 1'20"266 (+0"073) - 113 tours
3. K. Nakajima - Williams Toyota FW28B - 1'20"393 (+0"200) - 139 tours
4. H. Kovalainen - Renault R27 - 1'20"617 (+0"424) - 43 tours
Première équipe de pointe capable d'aligner deux nouvelles monoplaces en ce début de saison, le ING Renault F1 Team a poursuivi ses essais avec la nouvelle R27.
La nouvelle Renault R27 se montre d'emblée compétitive, mais elle a encore rencontré quelques problèmes techniques, surtout celle de Kovalainen.
Jerez - 18/01/06 (chronos fournis par le circuit)
1. A. Davidson - Super Aguri - 1'19"628 - 145 tours
2. G. Fisichella - Renault R27 - 1'19"766 (+0"138) - 61 tours
3. N. Rosberg - Williams Toyota FW28B - 1'20"059 (+0"431) - 75 tours
4. H. Kovalainen - Renault R27 - 1'21"029 (+1"401) - 52 tours
C'est au volant d'une Super Aguri intermédiaire, qui n'est autre qu'une Honda RA106 modifiée, que le Britannique Anthony Davidson a signé le meilleur chrono de la journée
Derrière, on retrouve la nouvelle R27 de Giancarlo Fisichella, la Williams Toyota intermédiaire qui était confiée à Nico Rosberg et enfin la seconde R27 de Kovalainen qui a encore eu quelques problèmes de fiabilité en matinée.
A noter encore l'arrêt en piste de la Renault de Giancarlo Fisichella et de la Williams de Rosberg. En revanche, la Super Aguri a tourné comme une horloge.
Jerez - 19/01/06
1. H.Kovalainen - Renault R27 - 1'19"185 - 112 tours
2. G. Fisichella - Renault R27 - 1'20"467 (+1"282) - 54 tours
3. T. Sato - Super Aguri - 1'20"688 (+1"503) - 118 tours
Ce sont les deux Renault de Kovalainen et Fisichella qui ont signé les meilleurs temps, devant la Super Aguri de Takuma Sato.
L'une des deux R27 a encore eu quelques problèmes techniques et cette fois-ci c'est celle de Giancarlo Fisichella qui eut à en souffrir.
Sujets similaires
» Bilan des essais au circuit de Valencia
» Bilan des essais de Ferrari a Vallelunga du 23/01 au 26/01
» Bilan des essais de Mc Laren a Valencia du 24/01 au 26/01
» Bilan des essais Moto de Sepang 22/01/07 au 24/01/07
» Bilan des essais Moto du Qatar du 13/02/07 au 15/02/07
» Bilan des essais de Ferrari a Vallelunga du 23/01 au 26/01
» Bilan des essais de Mc Laren a Valencia du 24/01 au 26/01
» Bilan des essais Moto de Sepang 22/01/07 au 24/01/07
» Bilan des essais Moto du Qatar du 13/02/07 au 15/02/07
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum