Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ca commence bien pour Super Aguri

 :: ARCHIVES :: F1

Aller en bas

Ca commence bien pour Super Aguri Empty Ca commence bien pour Super Aguri

Message  Stel462 Ven 16 Mar - 15:21

Ca commence bien pour Super Aguri 69851uu0


Les essais libres de l’écurie japonaise sont plus qu’encourageants : Anthony Davidson et Takuma Sato terminent en effet cette première journée en Australie devant les deux monoplaces de l’équipe Honda officielle !

Davidson – 11ème - se félicitait du travail réalisé tout au long de la journée : « C'était une bonne journée, la voiture a été fiable. Nous avons eu des conditions atmosphériques difficiles, particulièrement ce matin, et nous avons décidé de ne pas utilisé de pneus rainurés contrairement à la plupart des autres équipes. La deuxième séance a été un peu plus difficile pour moi pour cette raison, mais c'était néanmoins une bonne journée – j’attends la suite avec impatience. »

Sato, classé 13ème, était lui aussi ravi du déroulement de sa séance : « Je pense que c'était un bon début pour nous. Nous n'avons pas eu le moindre problème avec la voiture, elle s’est immédiatement bien comportée ! »

« Nous avons dû compromettre un peu la première séance, en raison des conditions météo. Je suis satisfait de cette première journée au volant de la SA07 et - bien que je pense que nous avons encore beaucoup à faire avant la qualification – c’est encourageant. Si tout va bien, nous continuerons sur cet élan demain » concluait le pilote japonais.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

Nombre de messages : 1294
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/11/2006

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES :: F1

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser