Ca commence bien pour Super Aguri
Ca commence bien pour Super Aguri
Les essais libres de l’écurie japonaise sont plus qu’encourageants : Anthony Davidson et Takuma Sato terminent en effet cette première journée en Australie devant les deux monoplaces de l’équipe Honda officielle !
Davidson – 11ème - se félicitait du travail réalisé tout au long de la journée : « C'était une bonne journée, la voiture a été fiable. Nous avons eu des conditions atmosphériques difficiles, particulièrement ce matin, et nous avons décidé de ne pas utilisé de pneus rainurés contrairement à la plupart des autres équipes. La deuxième séance a été un peu plus difficile pour moi pour cette raison, mais c'était néanmoins une bonne journée – j’attends la suite avec impatience. »
Sato, classé 13ème, était lui aussi ravi du déroulement de sa séance : « Je pense que c'était un bon début pour nous. Nous n'avons pas eu le moindre problème avec la voiture, elle s’est immédiatement bien comportée ! »
« Nous avons dû compromettre un peu la première séance, en raison des conditions météo. Je suis satisfait de cette première journée au volant de la SA07 et - bien que je pense que nous avons encore beaucoup à faire avant la qualification – c’est encourageant. Si tout va bien, nous continuerons sur cet élan demain » concluait le pilote japonais.