Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alonso se contente de sa performance

:: 100% F1 :: ACTUS F1

Alonso se contente de sa performance Empty Alonso se contente de sa performance

Message  Stel462 Dim 17 Juin - 12:46

Alonso se contente de sa performance 76892

Fernando Alonso s'est déclaré confiant avant le Grand Prix des Etats-Unis, après sa deuxième place lors des qualifications. L'Espagnol préfère retenir ses meilleurs temps lors des trois premières sessions, et est certain qu'il jouera la victoire demain à Indy.

"Je suis très heureux de ma voiture, elle a été très rapide lors de ces deux premiers jours." a déclaré Alonso. "Je suis très optimiste avant la course, et c'est très bien que nos deux voitures soient en première ligne. J'ai attaqué fort lors de mon dernier tour, mais j'ai malheureusement glissé dans le premier secteur."

"Les deux types de pneumatiques Bridgestone ont des performances assez semblables. L'équipe est confiante, et j'espère que je pourrai réaliser la meilleure performance de ma carrière à Indianapolis, car ce circuit ne m'a jamais réussi."
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas