Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Alonso a le droit de parler

:: 100% F1 :: ACTUS F1

Alonso a le droit de parler Empty Alonso a le droit de parler

Message  Stel462 Sam 23 Juin - 12:52

Alonso a le droit de parler 77003

Ron Dennis, le patron de l'équipe McLaren, avait suggéré à Indianapolis que ses pilotes ne se répandent plus dans la presse pour parler l'un de l'autre. Il leur aurait donc demandé de ne parler qu'en présence l'un de l'autre afin d'éviter toute incompréhension.

Lewis Hamilton a confirmé cette consigne de Ron Dennis lors d'une conférence de presse hier à Londres...

Fernando Alonso a cependant une autre version des faits.[color:4357=yellow:4357]"J'ai toujours parlé de Lewis et je le ferai encore. Ce qui a été écrit est faux. Il n'y a pas de guerre interne chez McLaren. Tout a commencé avec ce qui a été dit après Monaco, l'enquête de la FIA et le fait que j'avais déclaré que je n'étais pas encore totalement à l'aise chez McLaren."

A l'aise ou pas, Fernando Alonso n'a pas l'intention de changer d'équipe à court terme.
"J'ai l'intention de respecter mon contrat avec McLaren, car je veux disposer de la meilleure voiture et pour le moment, c'est la McLaren. Je n'ai aucunement l'intention de changer d'équipe."

Si Hamilton le devance au championnat, c'est parce qu'il a eu un peu de chance. "A Monaco, il a touché plusieurs fois les rails et en temps normal cela se termine par un abandon. Au Canada, il a ravitaillé juste avant l'entrée en piste de la voiture de sécurité. Moi aussi j'ai eu beaucoup de chance par le passé et tôt ou tard, cela se terminera pour lui aussi," ajoute le champion du monde espagnol.
Stel462
Stel462
Admin
Admin

https://raikkonen-rossi.motards.net

Revenir en haut Aller en bas